Application

141
Mobile

Huile de peau

L'excès d'huile provient des glandes sébacées de la peau produisant le sébum. Ceux qui ont cette condition ont généralement une peau brillante et de grands pores.

Les images de lumière UV capturées et le résultat des images détectées:

142

Les rides

Les rides sont des plis, des plis ou des crêtes de la peau. Par exposition aux rayons ultraviolets, l'élasticité de la peau est appauvrie ou l'élastine et le collagène sont dégénérés, ce qui assèche la peau et entraîne une augmentation des rides. (L'hyaluronane a une forte nature pour absorber l'eau et il volume jusqu'à plusieurs fois si l'eau est conservée. D'autre part, cependant, si l'eau est perdue, son volume diminue avec le rapport racine carrée, racine cubique, puis les rides sont créé naturellement sur la peau).

Les images de test capturées et le résultat des images détectées:

Le vert est les rides formées , Le jaune est les rides qui se forment immédiatement

Mobile
141
Mobile

PIGMENTATION

La peau peut paraître plus foncée lorsque le pigment de mélanine est excessivement produit ou plus clair lorsqu'il est moins produit. Ceci est appelé «pigmentation» et causé par les rayons ultraviolets, une infection cutanée ou des cicatrices.

Les images de test capturées et le résultat des images détectées:

142

Tache profonde

La décoloration sur et sous la surface de la peau.

Lorsque ces orifices sont obstrués par les cheveux, l'huile et les sécrétions, le sébum s'accumule derrière eux, provoquant l'apparition de taches.

Les images de test capturées et le résultat des images détectées:

Mobile
141
Mobile

ZONES ROUGES

D'un coup de soleil à une réaction allergique, il existe de nombreuses situations dans lesquelles votre peau peut devenir rouge ou irritée. Cela peut être dû au fait que du sang supplémentaire se précipite à la surface de la peau pour combattre les irritants et favoriser la guérison. Les rougeurs de la peau peuvent également provenir d'un effort, comme après une séance d'exercice palpitant.

Les images de test capturées et le résultat des images détectées:

Les zones rouges sont des symptômes sensibles

142

PORE

Le pore est de minuscules petites ouvertures sur la couche de la peau où les glandes sébacées sont produites par l'huile naturelle du corps. La taille du pore peut sembler plus grande lorsque; 1) la quantité de sébum sur la surface de la peau sécrétée par les glandes sébacées liées au follicule pileux augmente 2) le sébum et les impuretés s'accumulent à l'intérieur des pores, ou 3) la paroi des pores s'affaisse et s'étire par la diminution de l'élasticité due au vieillissement cutané.

Les images de test capturées et le résultat des images détectées:

Mobile
141
8cdc9efae3af5bbf535061790f5204d

Teint

La couleur de la peau humaine varie du brun le plus foncé aux teintes les plus claires peut être exprimée par le teint et l'échelle de Fitzpatrick. La substance importante de la couleur de la peau est la mélanine pigmentaire. La mélanine est produite dans des cellules appelées mélanocytes, avec la peau, et c'est le principal déterminant de la couleur de la peau. En outre, la peau plus foncée a tendance à avoir des cellules plus grosses produisant de la mélanine qui produisent des mélanosomes plus nombreux, plus gros et plus denses, par rapport à une peau plus claire.

Le rapport montre le résultat des images détectées:

Application

141
Mobile

Skin Oil

The excess oil results from the sebaceous glands in the skin producing the sebum. Those who have this condition usually have shiny skin and large pores.

The captured UV Light images and result of detected images:

142

Wrinkles

Wrinkles are creases, folds, or ridges in the skin. Through exposure to ultraviolet rays, elasticity of skin is impoverished or elastin and collagen are degenerated, which make skin dry and lead to the increase of wrinkle. (Hyaluronan has a strong nature to absorb water and it volumes up to several times if water is kept. On the other hand, however, if water is lost, its bulk decreases with the ratio of square root, cube root, and then wrinkle is created naturally on the skin).

The captured test images and result of detected images:

Green is the formed wrinkles,Yellow is wrinkles that form immediately

Mobile
141
Mobile

PIGMENTATION

The skin may look darker when melanin pigment is excessively produced or lighter when less produced. This is called “pigmentation” and caused by ultraviolet rays, skin infection or scars.

The captured test images and result of detected images:

142

Deep Spot

The discoloration on and beneath the surface of the skin.

When these orifices become blocked by hair, oil and secretions, sebum piles up behind them, causing spots to appear.

The captured test images and result of detected images:

Mobile
141
Mobile

RED AREAS

From a sunburn to an allergic reaction, there are many situations in which your skin can become red or irritated. It may be because extra blood rushes to the skin’s surface to fight off irritants and encourage healing. Skin redness can also come from exertion, such as after a heart-pounding exercise session.

The captured test images and result of detected images:

Red areas are sensitive symptoms

142

PORE

The pore is tiny little openings on the layer of the skin where the sebaceous glands are produced by body’s natural oil. Size of the pore may look bigger when; 1) amount of sebum on skin surface secreting from sebaceous glands connected with hair follicle increases 2) sebum and impurities are piled up inside of pore, or 3) pore wall becomes sagged and stretched by the decrease of elasticity due to skin aging.

The captured test images and result of detected images:

Mobile
141
8cdc9efae3af5bbf535061790f5204d

SKIN Tone

Human skin color ranges in variety from the darkest brown to the lightest hues can be expressed by skin tone and Fitzpatrick scale. The important substance of skin color is the pigment melanin. Melanin is produced in cells called melanocytes, together with the skin, and it is the main determinant of the skin color. Furthermore, the darker skin tends to have larger melanin-making cells which produce more, larger, denser melanosomes, compared to lighter skin.

The report show on the result of detected images: