Profil de la société

141

Shanghai May Skin Information Technology Co., Ltd. est un fournisseur de services de technologie de beauté intelligente qui se consacre à la recherche et développement de la beauté et à la plate-forme d'opération de l'Internet des objets. Sa marque «MEICET» se concentre sur la personnalisation et le partage d'informations médicales sur la beauté et l'analyse numérique de la peau, offrant d'excellents services de matériel intelligent et des solutions d'intelligence artificielle.

Après 12 ans de travail acharné, la société adhère au concept de production de «cœur droit, pensée juste» pour garantir la qualité suprême de chacun de ses liens de production et de ses composants, en essayant d'améliorer l'expérience intelligente de l'utilisateur.

L'analyseur cutané multi-spectral de haute précision développé par MEICET en 2013 a obtenu de nombreuses recherches scientifiques et traitements médicaux en Suisse et à l'étranger.

130
1

MEICET prend «l'orientation technologique, le service suprême, la marque mondiale» comme philosophie d'entreprise, accélérant le rythme de toute l'industrie pour entrer dans l'ère de l'intelligence artificielle et de l'exploitation des plates-formes Iot.

Avec l'intégration parfaite des produits, des instruments, des données des clients et des opérateurs, la normalisation, l'intelligence et la dataisation deviennent possibles. Dans la marée des hauts et des bas, MEICET continue de faire de l'innovation, construisant un écosystème commercial centré sur la technologie de la beauté intelligente, favorisant le développement sain et ordonné de l'industrie de la beauté.

«Concentrez-vous sur la qualité, continuez à créer», nous restons fidèles à la voie à suivre.

Soyez avec MEICET et partagez l'avenir.

141

Une qualité fiable

Équipe R&D
Propriété intellectuelle
Usine internationale
Inspection 100% QC avant la livraison

Meilleur prix garanti

En tant que société de production indépendante de technologies de l'information et de matériel, nous avons notre propre usine de production, pouvons garantir de vous fournir le meilleur service rentable

Excellente équipe

En tant qu'entreprise technologique, nous avons indépendamment créé des actifs technologiques de premier plan et obtenu des brevets technologiques

Notre expérience

Après plus de 12 ans de travail acharné, l'intégration parfaite des produits, des instruments, des données des clients et des opérateurs, la normalisation, l'intelligence et la dataisation devient possible

Certificat

Équipe

Exposition

Company Profile

141

Shanghai May Skin Information Technology Co., Ltd. is an intelligent  beauty technology service provider that is dedicated to beauty R&D and  the Internet of  Things Operation platform. Its brand “MEICET” focuses on the customization and sharing of medical beauty information and digital skin analysis, offering excellent intelligent hardware services and artificial intelligence solutions.

After 12 years of hard work, the company adheres to the producting concept of “right heart, right thinking” to ensure the supreme quality pf each of its production link and component, attemping to enhance the user's intelligent experience.

The multi-spectral high-precision skin analyzer developed by MEICET in 2013 has obtained many scientific research and medical treatments both at home and abroad.

130
1

MEICET takes "technology orientation, supreme service, worldwide brand" as its business philosophy,accelerating the pace of entire industry to enter the artificial intelligence and Iot platform operation era.

With the perfect integration of products, instruments, customer and operators data,standardization, intelligence, and dataization become possible. In the tide of ups and downs, MEICET continues to make innovation, building a business ecosystem centering on smart beauty technology, promoting the healthy and orderly development of the beauty industry.

“Focus on quality, keeping creating”, we stay true to the road ahead.

Be with MEICET, and share the future.

141

Reliable quality

R&D team
Intellectual property
International factory
100% QC inspection before delivery

Best price guarantee

As an independent production company of information technology and hardware, we have our own production factory, can guarantee to provide you with the best cost-effective service

Excellent team

As a technology company, we independently created leading technology assets and obtained technology patents

Our experience

After 12+ years of hard work, the perfect integration of products, instruments, customer and operators data,standardization,intelligence, and dataization become possible

Certificate

Team

Exhibition